Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 12:31

Depuis que je suis allée à l'association de l'APF à Lille, j'ai ressenti le goût d'écrire, dans la nuit quand je n'arrive pas à dormir j'ai des idées qui me trottent dans la tête je me retiens car je serais capable de descendre et de me mettre devant le Pc et pondre un article, mais la nuit il faut dormir même que je dors très mal avec les douleurs qui me prennent toutes les nuits qui me réveillent et les bouffées de chaleur, je me découvre après je me recouvre, heureusement que je dors seule, la personne ne le supporterais pas.

Je préfère être seule, je fais ce que je veux, je vis comme je veux, je fais ce qu'il me plaît et personne ne me contredit et râle sur moi, oh comme je suis tranquille sans homme, bien sur je l'ai voulu, tout le monde ne sait pas vivre comme çà, moi je suis une solitaire, comme j'ai dit dans mon précédent article, je suis même un lion (mon signe astrologique) solitaire, je rigole quand je dis ça,

Aujourd'hui il fait beau, après-midi c'est la fête des gens de ma ville et on fête aussi l'anniversaire d'un de mes petits-enfants 7 ans ça grandit vite, et les mots courent sur le clavier je suis bien partie pour peut-être reprendre l'écriture de mon roman, il faudra que je prenne le temps de m'y remette mais je dois tout relire avant pour avoir l'inspiration de la suite à donner car il faut de l'imagination pour une aventure moi qui ne voyage jamais, j'ai beaucoup voyagé avec mes parents mais j'étais très jeune, on faisait du camping, on allait à l'aventure, dès fois l'aventure ne se passait pas toujours bien, mais on était toujours ensemble, il faudra que je fasse un article là dessus, je vais terminer car mon fils va venir me chercher, je vais boire un bon petit cappuccino à la vanille miam miam, à bientôt les amis

Partager cet article
Repost0

commentaires