Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 18:12

Aujourd'hui jeudi 19 juin 2014, je suis allée à l'association de l'APF à Lille, le transport Handipole est venu me chercher vers 14 h chez moi.

J'ai rencontré des personnes charmantes, très agréables, l'accueil a été simple et j'ai été tout de suite bien acceptée pour apporter une nouveauté dans l'équipe.

Je ne sais pas si je serais capable de rédiger l'article qui me sera demandé mais je ferais mon possible pour pouvoir apporter mon concours à l'édition du prochain Pôle 59 dont nous avons vu le chemin de fer ensemble cet après-midi.

Je connaissais déjà une personne qui était venue chez moi pour me présenter les diverses activités que je pourrais pratiquer dans le cadre de l'association, comme je lui avait expliqué que je ne sortais de chez moi que pour aller soit chez l'orthophoniste, le kiné, les courses, tous les rendez-vous médicaux, comme je n'ai pas de but, je suis beaucoup devant l'ordinateur qui est mon loisirs.

Je ne voyais pas ce que j'aurais pu faire comme activité extérieure avec mon handicap et aussi financièrement, je lui ai dit que j'avais un blog puisqu'elle m'a demandé si je rédigeais des articles et j'ai écrit quelques articles et le début de mon roman.

Alors voilà, je vais me lancer dans la rédaction d'article, cela me changera car je suis très solitaire, mais je ne suis pas dans la solitude c'est moi qui l'ai voulu, j'ai toujours été comme ça, même à l'école je voulais toujours être seule au fond de la classe, au travail je préférais travailler dans un bureau seule, ce n'étais pas toujours le cas, c'est une habitude, je suis contente de pouvoir participer à cet ouvrage.

Le transport Handipole est venu me rechercher vers 16 h pour me reconduire chez moi, j'ai passé un agréable après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires