Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 17:55

Pour l'anniversaire de mon petit-fils après-midi, j'ai dis à mon fils que j'allais à pied (avec mon déambulateur) car il avait trop de boulot, il devait faire plusieurs voyages, amener les affaires et les enfants (il en a 3) et la petite dernière faisait la sieste, ma belle-fille est allée préparer le chemin pour les invités elle a pris son vélo, nous étions à l'écart de la fête sous un grand arbre qui nous protégeait du soleil qui tapait assez fort par moment.

Mon petit-fils a 7 ans, déjà, les jours passent tellement vite, on ne les voit pas passer.

Il est à la grande école et la deuxième va entrer en maternelle, sa maman va dire ouf car c'est une pièce, plus qu'une pile électrique on verra la troisième pour l'instant elle est calme on verra quand elle va marcher.

Nous avons manger 2 bons gâteaux un aux fruits et un au chocolat, tous les deux très mousseux, fondants, extras, on s'est régalé, après il a ouvert ses cadeaux il a eu beaucoup de Playmobil : sa mère avait mis une information sur le réseau social, moi j'avais acheté des habits, après ils ont tout rangé il allait être 18 heures, ils voulaient faire un tour pour voir les tigres, je voulais aller avec mais j'aurais été trop fatiguée comme j'avais le retour à faire après.

Mon fils ne pouvais pas me reprendre il était trop chargé car j'avais le déambulateur, il fallait pouvoir le caser et s'il voulait partir comme la police était encore là pour surveiller, je lui avais donné ma carte de stationnement handicapé pour qu'il puisse passer, ils ne laissaient passer que les personnes qui habitaient dans le coin, sinon il devait se garer à plusieurs kms, aussi bien je dois marcher.

Ils sont allés voir les tigres et ma belle-fille vient de m'envoyer un sms pour dire qu'ils sont rentrés et qu'ils ont vu les tigres, j'aurais bien aimé les voir, j'aime les tigres, je trouve que c'est majestueux, j'ai eu des chats, ce sont des tigres en miniatures.

J'ai passé une très bonne journée en famille et les enfants se sont bien dépensés, ils ont libéré leur énergie, ils avaient bien de la place pour jouer ensemble, sans disputer, sans cris.

A bientôt les amis

Partager cet article
Repost0

commentaires